jueves, 13 de octubre de 2011

Dictature Militaire

tous ces corps violés, tués, mutilés...
c'est la folie du dictateur.

tous ces corps perdus, enterrés, cachés...
c'est la loi des sans Dieu.

je ne comprends pas pourquoi les gens suivent
ce type de pensée.

c'est tout noir, sale, abîmé.
les âmes des gens fusillées.

je ne veux plus savoir toute la misère qu'ils ont créé,
ces porcs habillés de mensonges, feu et guerre.

c'est mon pays le Chili qui a été tué
par les mains invisibles de la corruption américaine.

c'est la cécité profonde des yeux du monde entier,
c'est la soif du gain des bêtes bien habillées.

je ne veux plus cacher ce que je sens :
douleur, peur, peine, haine.

les gants du dictateur ont le poids de la mort.
les gants du dictateur ont la voix de la douleur.
les gants du dictateur ont le sang des gens.
les gants du dictateur ont le cri de l'horreur.



07-07-2010

No hay comentarios:

Publicar un comentario